A LIRE : iPad cassé ou volé
Vous avez cassé ou vous vous êtes fait volé votre iPad ? Voici la démarche à suivre
En cas de casse de l'iPad
ATTENTION : Tout sinistre causé lorsque l'iPad n'avait pas sa coque de protection n'est pas pris en charge et des frais vous serons imputés.
- Faire des photos des dommages sur l'iPad et une vue globale de l'iPad
- Ouvrir un ticket pour un iPad endommagé et remplir les informations requises en détaillant les circonstances du sinistre dans le message. Vous devez inclure les photos de l'iPad en pièce jointe (format png/jpg)
- L'équipe vous recontactera au plus tôt pour demander plus d'informations ou vous tenir informé de la suite des évènements
En cas de vol de l'iPad
ATTENTION : Conformément à la convention de mise à disposition de l'iPad, les vols par perte ou par négligence ne sont pas pris en charge et les frais vous serons imputés ! De plus, la décaration à l'établissement doit se faire au plus tôt !
Etapes pour une prise en charge :
- Déposer plainte auprès de la Police ou de la Gendarmerie
- Ouvrir un ticket pour un iPad volé et remplir les informations requises en détaillant les circonstances du vol dans le message. Vous devez inclure une copie de la plainte en pièce jointe au ticket (format pdf/png/jpg)
- L'équipe vous recontactera au plus tôt pour demander plus d'informations ou vous tenir informé de la suite des évènements